JORF n°22 du 26 janvier 2003

Article 3

Article 3

Le dossier de candidature comprend :
a) Une déclaration de candidature établie à partir du modèle figurant en annexe I.
Les candidats précisent, dans chaque déclaration, la section du Conseil national des universités dont ils souhaitent que l'avis soit recueilli. La liste des sections du Conseil national des universités figure en annexe II ;
b) Une photocopie d'une pièce d'identité avec photographie ;
c) Un ou plusieurs documents indiquant :
- l'échelon atteint dans le corps des assistants de l'enseignement supérieur au 1er janvier 2003 ;
- la durée d'ancienneté dans les fonctions d'assistant ;
- l'ancienneté générale des services dans l'enseignement supérieur ;
d) Une note de dix pages maximum qui développe de manière thématique l'ensemble des missions exercées en matière d'enseignement, de recherche et d'administration ;
e) Une copie des diplômes, titres ou qualifications.


Historique des versions

Version 1

Le dossier de candidature comprend :

a) Une déclaration de candidature établie à partir du modèle figurant en annexe I.

Les candidats précisent, dans chaque déclaration, la section du Conseil national des universités dont ils souhaitent que l'avis soit recueilli. La liste des sections du Conseil national des universités figure en annexe II ;

b) Une photocopie d'une pièce d'identité avec photographie ;

c) Un ou plusieurs documents indiquant :

- l'échelon atteint dans le corps des assistants de l'enseignement supérieur au 1er janvier 2003 ;

- la durée d'ancienneté dans les fonctions d'assistant ;

- l'ancienneté générale des services dans l'enseignement supérieur ;

d) Une note de dix pages maximum qui développe de manière thématique l'ensemble des missions exercées en matière d'enseignement, de recherche et d'administration ;

e) Une copie des diplômes, titres ou qualifications.