Article 2
Les catégories d'informations nominatives traitées sont, s'agissant de :
Diffusion d'informations relatives à des personnes appartenant au SEP : nom, prénom et fonction.
La mise en oeuvre d'une messagerie électronique : l'adresse de messagerie électronique (courriel) de l'expéditeur, la date, l'heure, l'objet du message et le contenu du message.
La collecte de données personnelles par le biais de formulaires :
- formulaire de demande de renseignements : l'adresse de messagerie électronique, la date, l'heure, l'objet du message et le contenu du message ;
- formulaire de demande de catalogue : raison sociale, nom, prénom, fonction, adresse, code postal, ville, pays, téléphone, télécopie, adresse de messagerie (courriel), secteur d'activité, catalogues demandés, commentaires ;
- formulaire de demande de complément d'informations sur les produits SEP : raison sociale, nom, prénom, fonction, adresse, code postal, ville, pays, téléphone, télécopie, adresse de messagerie (courriel), secteur d'activité, catalogues demandés, commentaires, liste des produits concernés.
La durée de conservation des informations nominatives ainsi enregistrées est limitée à :
- six mois pour les informations relatives au courrier électronique ;
- un an pour les demandes de catalogues, devis/simulation de financement et les demandes pour mieux connaître l'internaute ;
- un mois pour les données de connexion.
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