JORF n°0078 du 2 avril 2010

Arrêté du 22 mars 2010

Le haut-commissaire à la jeunesse,

Vu le décret n° 2002-570 du 22 avril 2002 modifié relatif au Conseil national de l'éducation populaire et de la jeunesse ;

Vu l'arrêté du 21 février 2007 modifié portant nomination à l'assemblée plénière du Conseil national de l'éducation populaire et de la jeunesse ;

Vu l'arrêté du 28 janvier 2008 modifiant l'arrêté du 21 février 2007 portant nomination à l'assemblée plénière du Conseil national de l'éducation populaire et de la jeunesse ;

Vu l'arrêté du 21 février 2009 modifiant l'arrêté du 21 février 2007 portant nomination à l'assemblée plénière du Conseil national de l'éducation populaire et de la jeunesse ;

Vu l'arrêté du 13 novembre 2009 modifiant l'arrêté du 21 février 2007 portant nomination à l'assemblée plénière du Conseil national de l'éducation populaire et de la jeunesse,

Arrête :

Article 1

L'article 3 (a) de l'arrêté du 21 février 2007 susvisé est modifié comme suit :
Au lieu de : « M. Jean-Pierre Pelletier (Association des maires de France), suppléant », lire : « M. Philippe Esnol (Association des maires de France), suppléant ».

Article 2

L'article 4 de l'arrêté du 21 février 2007 susvisé est modifié comme suit :
Au lieu de : « M. Pierre-Alain Chaumard (Confédération générale du travail), titulaire », lire : « M. Guy Coisy (Confédération générale du travail), titulaire ».

Article 3

L'article 6 de l'arrêté du 21 février 2007 susvisé est modifié comme suit :
Au lieu de : « M. Arnaud Carrère (Union française des centres de vacances), titulaire », lire : « Mme Sidonie Beaumont (Union française des centres de vacances), titulaire ».
Au lieu de : « M. Guillaume Rodelet (Union française des centres de vacances), suppléant », lire : « Mme Marie-Ange Cazaubon (Union française des centres de vacances), suppléante ».

Article 4

L'article 9 (a) de l'arrêté du 21 février 2007 susvisé est modifié comme suit :
Au lieu de : « M. Pierre Clouet (Confédération nationale des maisons de la jeunesse et de la culture de France), titulaire », lire : « M. Mustapha Boudjemai (Confédération nationale des maisons de la jeunesse et de la culture de France), titulaire ».
Au lieu de : « Mme Elise Catonnet (Jeunesse ouvrière chrétienne), suppléante », lire : « M. Florian Meyer (Jeunesse ouvrière chrétienne), suppléant ».
Au lieu de : « M. Dominique Girard (Eclaireuses et éclaireurs de France), titulaire », lire : « M. Vincent Cocquebert (Eclaireuses et éclaireurs de France), titulaire ».
Au lieu de : « M. Cédric Mazière (Anima'fac), suppléant », lire : « Mme Coline Vanneroy (Anima'fac), suppléante ».
Au lieu de : « Mme Christine Fournier (Union chrétienne des jeunes gens-Young Men's Christian Association de France), titulaire », lire : « Mme Myriam Verger (Union chrétienne des jeunes gens-Young Men's Christian Association de France), titulaire ».
Au lieu de : « Mme Martine Pin (Union française des centres de vacances), titulaire », lire : « M. Pierre Maricourt (Union française des centres de vacances), titulaire ».

Article 5

Le directeur de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 22 mars 2010.

Pour le haut-commissaire

et par délégation :

Le directeur de la jeunesse,

de l'éducation populaire

et de la vie associative,

Y. Dyèvre