JORF n°0142 du 21 juin 2011

Article 3

Article 3

Les titulaires des certificats de compétences professionnelles obtenus antérieurement à la publication du présent arrêté modificatif sont réputés avoir obtenu les nouveaux certificats de compétences professionnelles selon le tableau figurant ci-dessous :

|TITRE PROFESSIONNEL
superviseur(se)
en relations clients à distance
(arrêté du 27 avril 2007)| TITRE PROFESSIONNEL
superviseur(se)
relation client à distance | |---------------------------------------------------------------------------------------------------------------|------------------------------------------------------------------------------------------------------------| | Gérer l'ensemble des moyens nécessaires aux activités d'un plateau d'appels |Gérer l'ensemble des moyens nécessaires aux activités d'une équipe de conseillers(ères) clientèle à distance| | Manager les ressources humaines d'une équipe de téléconseillers(ères) | Manager une équipe de conseillers(ères) clientèle à distance | | Contribuer aux évolutions de l'ensemble des activités d'un centre de relation client à distance | Contribuer à l'amélioration des activités d'un centre de relation client à distance |


Historique des versions

Version 1

Les titulaires des certificats de compétences professionnelles obtenus antérieurement à la publication du présent arrêté modificatif sont réputés avoir obtenu les nouveaux certificats de compétences professionnelles selon le tableau figurant ci-dessous :

TITRE PROFESSIONNEL

superviseur(se)

en relations clients à distance

(arrêté du 27 avril 2007)

TITRE PROFESSIONNEL

superviseur(se)

relation client à distance

Gérer l'ensemble des moyens nécessaires aux activités d'un plateau d'appels

Gérer l'ensemble des moyens nécessaires aux activités d'une équipe de conseillers(ères) clientèle à distance

Manager les ressources humaines d'une équipe de téléconseillers(ères)

Manager une équipe de conseillers(ères) clientèle à distance

Contribuer aux évolutions de l'ensemble des activités d'un centre de relation client à distance

Contribuer à l'amélioration des activités d'un centre de relation client à distance