JORF n°253 du 29 octobre 2005

Article 21

Article 21

Le livret de suivi permet aux services opérationnels recevant l'élève en stage de découverte ou d'application :

- d'identifier les compétences individuelles acquises ou en voie d'acquisition par l'élève ;

- d'informer la structure de formation des capacités observées chez l'élève lors de sa participation aux missions de police du service d'accueil.

Le livret de suivi est renseigné par le tuteur et visé par la hiérarchie du service d'accueil et de la structure de formation.

Au terme de la scolarité, il est remis au premier service d'affectation afin de faciliter l'intégration de l'élève.


Historique des versions

Version 3

Le livret de suivi permet aux services opérationnels recevant l'élève en stage de découverte ou d'application :

- d'identifier les compétences individuelles acquises ou en voie d'acquisition par l'élève ; - d'informer la structure de formation des capacités observées chez l'élève lors de sa participation aux missions de police du service d'accueil.

Le livret de suivi est renseigné par le tuteur et visé par la hiérarchie du service d'accueil et de la structure de formation.

Au terme de la scolarité, il est remis au premier service d'affectation afin de faciliter l'intégration de l'élève.

Version 2

En vigueur à partir du dimanche 21 décembre 2008

Le livret d'évaluation définit les compétences à acquérir durant la séquence en service opérationnel, les activités à réaliser à cet effet et le résultat constaté.

Destiné à l'évaluation périodique de l'élève, il est renseigné par le tuteur en collaboration avec le formateur. Il est visé par la hiérarchie du service d'accueil et de la structure de formation.

Version 1

En vigueur à partir du samedi 29 octobre 2005

Le livret d'évaluation définit les compétences à acquérir durant la séquence en service opérationnel, les activités à réaliser à cet effet et le résultat constaté.

Destiné à l'évaluation mensuelle de l'élève, il est renseigné par le tuteur en collaboration avec le formateur, à partir des éléments consignés dans le carnet de suivi. Il est visé par la hiérarchie du service d'accueil et de la structure de formation.