Article 1
Les emplois de maître de conférences figurant en annexe A du présent arrêté sont offerts à la mutation, au détachement et, en application du 1° de l'article 26-I du décret du 6 juin 1984 susvisé, au recrutement.
1 version
Le ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche,
Vu le décret n° 84-431 du 6 juin 1984 modifié fixant les dispositons statutaires communes applicables aux enseignants-chercheurs et portant statut particulier du corps des professeurs des universités et du corps des maîtres de conférences, notamment ses articles 26, 33, 34, 35 et 40-2 ;
Vu le décret n° 93-1335 du 20 décembre 1993 relatif à la déconcentration de certaines opérations de gestion concernant les professeurs des universités et les maîtres de conférences ;
Vu l'arrêté du 15 décembre 1997 portant délégation de pouvoirs en matière de recrutement et de gestion des professeurs des universités et des maîtres de conférences, Arrête :
Les emplois de maître de conférences figurant en annexe A du présent arrêté sont offerts à la mutation, au détachement et, en application du 1° de l'article 26-I du décret du 6 juin 1984 susvisé, au recrutement.
1 version
1 version
A N N E X E C
1 version
A N N E X E A
1 version
A N N E X E B
DÉCLARATION DE CANDIDATURE À LA MUTATION, AU DÉTACHEMENT
OU AU RECRUTEMENT (1) SUR UN EMPLOI DE MAÎTRE DE CONFÉRENCES
(SECOND TOUR - ANNÉE 2004)
(Décret n° 84-431 du 6 juin 1984 modifié)
Adressée au chef d'établissement de :
Section CNU : Profil : Article :
Emploi n° (2) : Journal officiel du :
Je soussigné(e), M., Mme, Mlle (1) ,
Numen (3) : N° de qualification (4) :
Nom patronymique :
Nom marital :
Prénom :
Date et lieu de naissance :
Nationalité :
Adresse à laquelle seront acheminées toutes les correspondances (5) :
Résidence, bâtiment :
N° et rue :
Code postal : Ville : Pays :
Téléphone : Télécopie :
Adresse électronique :
Fonctions et établissement actuel :
Diplôme : ,
déclare faire acte de candidature sur l'emploi ci-dessus désigné.
Fait à , le
Signature
(1) Entourer la mention utile. (2) Porter le numéro de l'emploi concerné. Dans le cas où plusieurs emplois portant le même intitulé (mêmes section et profil), la même date de vacance et la même localisation sont publiés dans le même établissement, la demande est réputée concerner chacun de ces emplois, sauf en ce qui concerne les emplois affectés à des instituts ou à des écoles faisant partie de l'université pour lesquels il convient de faire acte de candidature séparément. (3) Pour les personnels du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche. (4) Pour les candidats au recrutement uniquement. (5) Les modifications d'adresse ne peuvent être prises en considération, sauf sur le site internet ANTARES, durant le dépôt de la saisie des voeux. Les candidats sont donc invités à s'assurer, le cas échéant, de la réexpédition de leur courrier.
1 version
Fait à Paris, le 17 septembre 2004.
Pour le ministre et par délégation :
Le directeur des personnels enseignants,
P.-Y. Duwoye