Par arrêté de la directrice générale du Centre national de gestion en date du 16 décembre 2010, les personnes ci-après énumérées sont inscrites au titre de l'année 2011 sur la liste d'aptitude aux emplois de hors-classe et de classe normale des personnels de direction des établissements mentionnés aux 2° à 6° de l'article 2 de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée, des établissements mentionnés au 1° de l'article 2 de la même loi et figurant sur une liste arrêtée par le ministre chargé de la santé, et aux emplois, en qualité de directeur adjoint, dans les établissements mentionnés aux 1° et 7° de l'article 2 de la même loi :
I. ― Au titre du I (1°) de l'article 15 du décret n° 2007-1930 du 26 décembre 2007 modifié portant statut particulier du corps des directeurs d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux de la fonction publique hospitalière :
Liste principale
Mme Jocelyne POURRIAU, attachée d'administration hospitalière principale, centre hospitalier à Péronne (Somme).
M. Thierry VIGIER, attaché principal d'administration hospitalière, centre hospitalier à Montluçon (Allier).
II. ― Au titre du I (2°) de l'article 15 du décret n° 2007-1930 du 26 décembre 2007 modifié précité :
Liste principale
M. Philippe THIBOULT, attaché principal territorial, centre intercommunal d'action sociale à l'ouest de Rennes (Ille-et-Vilaine).
III. ― Au titre du II (1°) de l'article 15 du décret n° 2007-1930 du 26 décembre 2007 modifié précité :
Liste principale
Mme Magali AUDEBERT, cadre supérieure de santé, établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes « La Chataigneraie » à La Celle-Guenand (Indre-et-Loire).
Mme Christine BATTEUX, cadre supérieure de santé, établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes à Wignehies (Nord).
Mme Josiane BETTLER, attachée d'administration hospitalière, communauté hospitalière de territoire des centres hospitaliers à Saint-Malo, à Dinan et à Cancale (Ille-et-Vilaine).
M. Thierry CONTER, cadre supérieur de santé, centre hospitalier à Commercy (Meuse).
Mme Christine DALVERNY, cadre supérieure de santé, centre hospitalier à Annonay (Ardèche).
Mme Valérie DERAEVE, cadre supérieure de santé, centre hospitalier à Dunkerque (Nord).
M. Florent ETIENNE, attaché d'administration hospitalière, institut médico-technique et réseau d'accompagnement public à Neufchâteau (Vosges).
Mme Chantal PIERLOT, sage-femme, cadre supérieure, centre hospitalier à Pontarlier (Doubs).
M. Philippe RONZONI, cadre supérieur de santé, syndicat interhospitalier des Alpes du Sud à Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence).
Mme Liliane ROUX, cadre supérieure de santé, centre hospitalier de soins de longue durée du territoire de Belfort à Bavilliers (Territoire de Belfort).
M. Charles SANCHEZ, cadre supérieur de santé, établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes « Résidence de la Belle » à Mareuil-sur-Belle (Dordogne).Liste complémentaire
- Mme Marie-Laure SAVINEL, cadre supérieure de santé, centre hospitalier à Ambert (Puy-de-Dôme).
- Mme Pascale MUNOS, attachée d'administration hospitalière, centre hospitalier intercommunal à Châtillon-sur-Seine et à Montbard (Côte-d'Or).
- M. Mustapha GHARBI, cadre supérieur de santé, établissement public de santé mentale de l'agglomération lilloise à Saint-André-lez-Lille (Nord).
IV. ― Au titre du II (2°) de l'article 15 du décret n° 2007-1930 du 26 décembre 2007 modifié précité :
M. Pierre VITIELLO, cadre supérieur de premier niveau à France Télécom.
1 version