JORF n°237 du 12 octobre 2000

Arrêté du 15 septembre 2000

Le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie,

Vu le code de la santé publique en son article L. 6132-3 ;

Vu le décret no 99-261 du 2 avril 1999 modifiant le décret no 95-869 du 2 août 1995 fixant le statut particulier des personnels de la catégorie A du Trésor public ;

Vu l'arrêté du 20 mai 1997 portant classement des postes comptables non centralisateurs des services déconcentrés du Trésor ;

Vu les arrêtés des 31 août 1998, 17 septembre 1998, 18 janvier 2000 et 10 mai 2000 portant modification du classement des postes comptables non centralisateurs des services déconcentrés du Trésor ;

Vu l'arrêté du directeur de l'agence régionale de l'hospitalisation de Rhône-Alpes du 31 mars 2000 portant création du centre hospitalier intercommunal de Romans - Saint-Vallier ;

Vu la délibération du conseil d'administration du centre hospitalier de Romans en date du 28 avril 2000 ;

Vu la délibération du conseil d'administration du centre hospitalier de Saint-Vallier en date du 27 avril 2000 ;

Sur le rapport du directeur général de la comptabilité publique,

Arrête :

Art. 1er. - Les gestions comptables des centres hospitaliers de Romans et de Saint-Vallier sont respectivement disjointes des postes comptables de Romans-sur-Isère municipale et de Saint-Vallier (département de la Drôme).

Art. 2. - La gestion comptable du centre hospitalier intercommunal de Romans - Saint-Vallier est rattachée au poste comptable de Romans-sur-Isère municipale.

Art. 3. - Le classement des postes comptables restructurés en application des articles 1er et 2 sera fixé par décision du directeur général de la comptabilité publique.

Art. 4. - Le directeur général de la comptabilité publique est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 15 septembre 2000.

Pour le ministre et par délégation :

Par empêchement du directeur général

de la comptabilité publique :

Le directeur adjoint,

J.-B. Gillet