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Directeur d’EHPAD Marcel Jacquelinet à Longvic
ANNEXE 11
FICHE DE POSTE
Emploi de directeur ou de directrice de l'EHPAD « Marcel Jacquelinet » à Longvic (Côte-d'Or)
I. - Description de l'établissement
Implantation à 800 m de Dijon, et à proximité du CHU.
71 lits d'EHPAD et 12 lits d'UVP.
Nombreuses conventions de partenariat (CHU, CHS, clinique, pharmacie… d'où des interventions dans le cadre de la filière gériatrique, de l'HAD, de l'équipe mobile de soins palliatifs… pour le soins, et avec les partenaires de la ville de Longvic : médiathèque, service Proxi, crèches, écoles, collège...).
Partenariat avec d'autres EHPAD.
Présence de sept bénévoles aux côtés de l'animatrice.
II. - Description du poste
Mission générale :
- assurer la gestion comptable d'un établissement accueillant des personnes âgées en perte d'autonomie ou totalement dépendantes ;
- piloter les enjeux médico-sociaux et humains de la structure ;
- assurer la gestion administrative, financière et logistique.
Activités :
- définir et mettre en œuvre le projet d'établissement ;
- accueillir les résidents et piloter leur accompagnement médico-social ;
- manager une équipe pluridisciplinaire ;
- assurer la gestion administrative, législative et financière de la structure ;
- mettre en œuvre les décisions du conseil d'administration ;
- représenter la structure au niveau local et départemental ;
- intégrer et développer le réseau gérontologique local ;
- assurer l'intégration sociale et géographique de l'établissement dans son quartier : projets communs, intergénérationnels, avec les associations locales, municipales ;
- concevoir des outils pérennes de communication de l'établissement.
III. - Profil recherché
L'emploi s'adresse à un cadre fonctionnaire ou à un agent contractuel.
Expérience professionnelle appréciée :
- expérience dans la gestion d'un établissement médico-social ;
- expérience dans la conduite de projets.
Connaissances particulières requises/prévues :
- pilotage financier des EHPAD ;
- règle de gestion des ressources humaines.
Compétences professionnelles requises/prévues :
- aptitude au management opérationnel de proximité ;
- aptitude au pilotage financier ;
- aptitude à la conduite du dialogue social ;
- capacité à négocier et à créer des partenariats avec les acteurs du territoire.
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