Indicateurs 2.2. et 2.3. - Actions de mutualisation entre les trois groupes
| | 2019 | 2020 | 2021 |Objectif
COM 2021|Objectif
COM 2022|
|----------------------------------------------------------------------------|------------------------|-----------------------|----------------------------|-------------------------|-------------------------|
|Actions de formation mutualisées (en % du volume horaire total de formation)| | | | | |
| France Médias Monde
France Télévisions
Radio rance |10 %
3 %
3 %|7 %
3 %
6 %|28 % (13)
2%
5 %| Indicateur de suivi | Indicateur de suivi |
| Nombre de marchés groupés | 17 | 26 | 40 | Indicateur de suivi | Indicateur de suivi |
| Montant total (M€) | 15 | 29 | 45 | Indicateur de suivi | Indicateur de suivi |
Source : Rapports d'exécution des COM.
(13) 8 % hors session de formation exceptionnelle et non récurrente destinée aux journalistes, selon France Médias Monde.
1 version