Cet avis de publication, prévu à l'article R. 115-11 du code de la consommation, annule et remplace l'avis de publication du référentiel AFAQ Engagement de service « Réception, hébergement en formule hôtelière, restauration, animation et entretien au sein d'établissement de loisirs », publié au Journal officiel de la République française du 9 septembre 2006, p. 13404 (NOR : INDI0608028V), à la demande de l'AFNOR Certification, organisme certificateur déclaré.
| NOM ET ADRESSE
de l'organisme
certificateur | IDENTIFICATION PRÉCISE
du produit
ou du service
concerné | ÉLÉMENTS ESSENTIELS
du référentiel
(cf.
art. R. 115-9 du codede la consommation) | |
|-------------------------------------------------------------------------------------------|------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---------|
| | | a) Caractéristiques
certifiées
faisant l'objet
d'un contrôle |b) Autres|
|AFNOR Certification
116, avenue Aristide-Briand
BP 40
92224 Bagneux Cedex|AFAQ Engagement de service , « l'accueil, l'hébergement, la restauration, les animations adultes et enfants, les excursions et l'environnement au sein d'établissements de loisirs » ― QUALIVAC.|Notre accueil est chaleureux, attentif et efficace :
― un personnel courtois pour dispenser une information fiable ;
― une disponibilité de chaque instant.
Votre logement confortable s'intègre dans un environnement agréable :
― un espace intérieur aménagé pour vous sentir comme chez vous ;
― un extérieur paysagé et des allées balisées.
Vous profitez d'une restauration diversifiée, dans une ambiance détendue :
― un large choix de plats et de boissons ;
― un accueil personnalisé et sympathique.
Vos goûts et vos attentes sont variés.
Notre priorité ? Votre sourire !| |
Ce référentiel est tenu à la disposition du public par l'organisme certificateur, dans les conditions prévues au quatrième alinéa de l'article L. 115-28 du code de la consommation.
1 version