JORF n°0287 du 5 décembre 2024

Article 21

Article 21

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Principles de gouvernance entre l'UBE et ses établissements associés

Résumé Les établissements associés de l'UBE doivent travailler avec l'UBE et s'aligner sur sa stratégie pour créer des synergies bénéfiques.

Principes généraux des relations entre l'UBE et ses établissements associés
Les établissements associés de l'UBE sont invités aux instances dans lesquelles ils sont impliqués par leur participation aux formations, aux activités de recherche, à la vie étudiante et au lien avec le monde socio-économique. Ils coordonnent leurs actions de formation, de recherche, d'innovation et de valorisation, et celles concernant la vie étudiante avec la stratégie de l'UBE. La coordination se définit comme la recherche consensuelle de collaborations, de synergies et d'harmonisations constituant une plus-value pour l'UBE et ses établissements associés, au service des axes stratégiques de l'UBE. Elle suppose l'information régulière des instances adéquates de l'UBE sur les actions et les projets en lien avec le secteur de compétence considéré.


Historique des versions

Version 1

Principes généraux des relations entre l'UBE et ses établissements associés

Les établissements associés de l'UBE sont invités aux instances dans lesquelles ils sont impliqués par leur participation aux formations, aux activités de recherche, à la vie étudiante et au lien avec le monde socio-économique. Ils coordonnent leurs actions de formation, de recherche, d'innovation et de valorisation, et celles concernant la vie étudiante avec la stratégie de l'UBE. La coordination se définit comme la recherche consensuelle de collaborations, de synergies et d'harmonisations constituant une plus-value pour l'UBE et ses établissements associés, au service des axes stratégiques de l'UBE. Elle suppose l'information régulière des instances adéquates de l'UBE sur les actions et les projets en lien avec le secteur de compétence considéré.