JORF n°0202 du 1 septembre 2010

TITRE V : DISPOSITIONS DIVERSES ET TRANSITOIRES

Article 17

Une convention est conclue entre l'Etablissement national des invalides de la marine et le ministre chargé de la mer pour préciser les modalités de la coopération entre l'établissement et les services centraux et déconcentrés placés sous l'autorité de ce ministre.

Article 18

A abrogé les dispositions suivantes : > - Décret n°53-953 du 30 septembre 1953 > > Sct. TITRE IER - ORGANISATION ADMINISTRATIVE, Art. 1, Art. 2, Art. 3, Art. 4, Art. 5, Art. 6, Art. 7, Art. 11, Art. 13 > >

Article 19

Le présent décret entrera en application deux mois après la date de sa publication au Journal officiel de la République française.

Article 20

Le ministre d'Etat, ministre de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de la mer, en charge des technologies vertes et des négociations sur le climat, le ministre du travail, de la solidarité et de la fonction publique, la ministre de la santé et des sports et le ministre du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.