Rectificatif au Journal officiel du 7 novembre 2004, édition électronique, texte n° 13, et édition papier :
Page 18851, 2e colonne, article 38 du 7e avenant, au c, 7e ligne :
Au lieu de : « Kn = 1,02 Max (In + PIBn-1) ; K3P », lire : « Kn = 1,02 Max [(In + PIBn-1) ; K3P] ».
Page 18854, 1re colonne, article 47 du 7e avenant, au d et au e :
Au lieu de :
« ... d) Pour l'autoroute A 26 entre Nordausques Ouest et Saint-Omer :
- Plan de situation ;
- Tracé de l'autoroute ;
- Profils en long et contraintes de dénivelées ;
- Profils en travers types des diverses sections de l'autoroute, des bretelles, des échangeurs et des raccordements au réseau routier ;
- Schéma de principe des échangeurs et du mode de perception des péages ;
- Nombre minimum pour l'ensemble de l'autoroute, des aires annexes et des centres d'entretien et d'exploitation ;
- Rétablissement des communications pour les routes nationales ;
- Instructions applicables au projet et à sa réalisation ;
- Plan de financement.
e) Pour l'autoroute A 26 entre Calais et Nordausques : - Plan de situation ;
- Tracé de l'autoroute ;
- Profils en long et contraintes de dénivelées ;
- Profils en travers types des diverses sections de l'autoroute, des bretelles, des échangeurs et des raccordements au réseau routier ;
- Schéma de principe des échangeurs et du mode de perception des péages ;
- Nombre minimum, pour l'ensemble de l'autoroute, des aires annexes et des centres d'entretien et d'exploitation ;
- Rétablissement des communications pour les routes nationales ;
- Instructions applicables au projet et à sa réalisation ;
- Plan de financement. ... »
Lire :
« ... d) Pour l'autoroute A 26 entre Nordausques Ouest et Saint-Omer : - Plan de situation ;
- Tracé de l'autoroute ;
- Profils en long et contraintes de dénivelées ;
- Profils en travers types des diverses sections de l'autoroute, des bretelles, des échangeurs et des raccordements au réseau routier ;
- Schéma de principe des échangeurs et du mode de perception des péages ;
- Nombre minimum pour l'ensemble de l'autoroute, des aires annexes et des centres d'entretien et d'exploitation ;
- Rétablissement des communications pour les routes nationales ;
- Instructions applicables au projet et à sa réalisation ;
- Plan de financement.
e) Pour l'autoroute A 26 entre Calais et Nordausques :
1''. Plan de situation ;
2''. Tracé de l'autoroute ;
3''. Profils en long et contraintes de dénivelées ;
4''. Profils en travers types des diverses sections de l'autoroute, des bretelles, des échangeurs et des raccordements au réseau routier ;
5''. Schéma de principe des échangeurs et du mode de perception des péages ;
6''. Nombre minimum, pour l'ensemble de l'autoroute, des aires annexes et des centres d'entretien et d'exploitation ;
7''. Rétablissement des communications pour les routes nationales ;
8''. Instructions applicables au projet et à sa réalisation ;
9''. Plan de financement. ... »
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