Par décret en date du 30 juin 1994, sont nommés membres du conseil d'administration d'Electricité de France:
En qualité de représentants de l'Etat
MM. Roulet (Marcel) et Rouvillois (Philippe), sur proposition du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur.
M. Aulagnon (Thierry), sur proposition du ministre de l'économie.
Mme Bouillot (Isabelle), sur proposition du ministre du budget, porte-parole du Gouvernement.
M. Barlet (Jean), sur proposition du ministre de l'agriculture et de la pêche.
M. de Foucauld (Jean-Baptiste), sur proposition du Premier ministre.
1 version