Article 2
M. le vice-amiral Xavier TOURNEUX est nommé adjoint au directeur du personnel de la marine à compter du 1er août 2025.
M. le contre-amiral David SAMSON est nommé commandant le pôle écoles Méditerranée de Saint-Mandrier à compter du 1er août 2025.
M. le contre-amiral Benoit HÉDÉ-HAÜY est nommé directeur général de l'Ecole navale à compter du 1er août 2025.
M. le contre-amiral Stanislas DE CHARGERES du BREUIL est nommé chef du centre de planification et de conduite des opérations de l'état-major des armées à compter du 1er août 2025.
M. le contre-amiral Jean-Marc DURANDAU est nommé directeur du centre interarmées de concepts, de doctrines et d'expérimentations à compter du 1er août 2025.
M. le contre-amiral David DESFOUGÈRES est nommé commandant de la force de l'aéronautique navale à compter du 1er août 2025.
M. le contre-amiral Thibault HAUDOS de POSSESSE est nommé commandant de la force aéromaritime de réaction rapide et adjoint au commandant de la force d'action navale pour la préparation opérationnelle des états-majors de force à compter du 1er août 2025.
M. le contre-amiral Jean-Philippe PERROT est nommé directeur du service interarmées des munitions à compter du 1er août 2025.
M. le contre-amiral Fabrice BORNET est nommé directeur local du service de soutien de la flotte de Toulon à compter du 1er août 2025.
M. le contre-amiral Yannick BOSSU est nommé chef de la division « euratlantique » de l'état-major des armées à compter du 1er août 2025.
M. le contre-amiral Jean-Christophe TURRET est nommé chargé des fonctions de sous-directeur « gestion et administration du personnel » de la direction du personnel de la marine à compter du 1er août 2025.
1 version