Article 1
M. le général de division Yves METAYER est nommé gouverneur militaire de Marseille, officier général de zone de défense et de sécurité Sud et commandant de zone terre Sud, à compter du 1er août 2025. Il est, pour prendre rang de la même date, élevé aux rang et appellation de général de corps d'armée.
M. le général de division Philippe GEAY de MONTENON est nommé général commandant la force et les opérations terrestres, commandant terre pour l'Europe, à compter du 1er août 2025. Il est, pour prendre rang de la même date, élevé aux rang et appellation de général de corps d'armée.
M. le général de division Alain LARDET est nommé gouverneur militaire de Lyon, officier général de zone de défense et de sécurité Sud-Est et commandant de zone terre Sud-Est, à compter du 1er août 2025. Il est, pour prendre rang de la même date, élevé aux rang et appellation de général de corps d'armée.
M. le général de division Jean-Michel MEUNIER est nommé sous-chef d'état-major « opérations » de l'état-major des armées, à compter du 1er août 2025. Il est, pour prendre rang de la même date, élevé aux rang et appellation de général de corps d'armée.
1 version