Article 2
Les professeurs des universités-praticiens hospitaliers dont les noms suivent, en disponibilité pour convenances personnelles, sont réintégrés, pour ordre, dans leur corps d'origine et radiés des cadres aux dates précisées ci-après :
5 novembre 2020 :
Mme Anne WOJTUSCISZYN, affectée au centre hospitalier et universitaire de Montpellier (unité de formation et de recherche de médecine de l'université de Montpellier).
18 juin 2023 :
M. Benjamin PARIENTE, affecté au centre hospitalier et universitaire de Lille (unité de formation et de recherche de médecine de l'université de Lille).
30 juin 2023 :
Mme Emmanuelle PLAISIER, affectée au centre hospitalier et universitaire de Paris (unité de formation et de recherche de médecine de Sorbonne Université).
1er décembre 2023 :
M. Guillaume GERI, affecté au centre hospitalier et universitaire de Paris, (unité de formation et de recherche de médecine de l'université Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines).
1er mai 2024 :
M. Elie ZOGHEIB, affecté au centre hospitalier et universitaire de Paris (unité de formation et de recherche de médecine de l'université Sorbonne Paris Nord).
13 juin 2024 :
M. Patrick ROSSIGNOL, affecté au centre hospitalier et universitaire de Nancy (unité de formation et de recherche de médecine de l'université de Lorraine).
1er septembre 2024 :
M. Guillaume MEURETTE, affecté au centre hospitalier et universitaire de Nantes (unité de formation et de recherche de médecine de Nantes Université).
1er octobre 2024 :
M. Nicolas AIDE, affecté au centre hospitalier et universitaire de Caen (unité de formation et de recherche de médecine de l'université de Caen-Normandie).
1er décembre 2024 :
M. Jean-Christophe ORBAN, affecté au centre hospitalier et universitaire de Nice (unité de formation et de recherche de médecine de l'université Côte d'Azur).
1er janvier 2025 :
M. Pierre KROLAK-SALMON, affecté au centre hospitalier et universitaire de Lyon (unité de formation et de recherche de la faculté de médecine Lyon-Est).
31 mars 2025 :
M. Jean BRILHAULT, affecté au centre hospitalier et universitaire de Tours (unité de formation et de recherche de médecine de l'université de Tours).
15 mai 2025 :
M. Emmanuel BENIZRI, affecté au centre hospitalier et universitaire de Nice (unité de formation et de recherche de médecine de l'université Côte d'Azur).
1 version