Par décision du ministre délégué à la santé en date du 16 juin 1994,
l'autorisation prévue au code de la santé publique est accordée au centre hospitalier Germon et Gauthier de Béthune-Beuvry (Pas-de-Calais) pour l'installation d'une deuxième gamma-caméra, tomographique, dans les locaux dudit établissement.
1 version