JORF n°0097 du 21 avril 2020

Décision n°2020-307 du 1er avril 2020

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel,

Vu la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 modifiée relative à la liberté de communication, notamment ses articles 22 et 25 ;

Vu le décret n° 2011-732 du 24 juin 2011 relatif aux comités techniques prévus à l'article 29-3 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 modifiée relative à la liberté de communication ;

Vu la décision n° 2009-1011 du 8 décembre 2009 autorisant la SARL SIRA (Société d'information radio autoroutière) à exploiter un service de radio par voie hertzienne terrestre en modulation de fréquence intitulé Autoroute Info ;

Vu la décision n° 2015-182 du 16 avril 2015 portant reconduction de l'autorisation délivrée à la SARL SIRA (Société d'information radio autoroutière) pour l'exploitation d'un service de radio par voie hertzienne terrestre en modulation de fréquence dénommé Autoroute Info ;

Vu la demande de modification technique présentée par la SARL Société d'information radio autoroutière (SIRA) ;

Vu l'avis de l'Agence nationale des fréquences ;

Après en avoir délibéré,

Décide :

Article 1

Sont ajoutées à la décision n° 2015-182 du 16 avril 2015les annexes suivantes :

« ANNEXE CCXIV (*)

Nom du service : Autoroute Info.
Zone d'implantation de l'émetteur : Pérignat-lès-Sarliève.
Fréquence : 107,7 MHz.
Adresse du site : A75, Le Zénith Pk 4.75, Pérignat-lès-Sarliève (63).
Altitude du site (NGF) : 349 mètres.
Hauteur d'antenne : 30 mètres/sol.
Puissance apparente rayonnée (PAR max.) : 250 W.
Limitation du rayonnement dans le plan horizontal :

| AZIMUT
(degrés) |ATTÉNUATION
(dB) (1)|AZIMUT
(degrés)|ATTÉNUATION
(dB) (1)|AZIMUT
(degrés)|ATTÉNUATION
(dB) (1)|AZIMUT
(degrés)|ATTÉNUATION
(dB) (1)| |---------------------------------------------|----------------------------|-----------------------|----------------------------|-----------------------|----------------------------|-----------------------|----------------------------| | 0 | 15 | 90 | 19 | 180 | 0 | 270 | 17 | | 10 | 18 | 100 | 13 | 190 | 0 | 280 | 18 | | 20 | 20 | 110 | 10 | 200 | 1 | 290 | 15 | | 30 | 17 | 120 | 7 | 210 | 1 | 300 | 16 | | 40 | 19 | 130 | 4 | 220 | 3 | 310 | 12 | | 50 | 30 | 140 | 3 | 230 | 4 | 320 | 13 | | 60 | 24 | 150 | 2 | 240 | 6 | 330 | 15 | | 70 | 30 | 160 | 1 | 250 | 10 | 340 | 15 | | 80 | 24 | 170 | 0 | 260 | 10 | 350 | 14 | |(1) Atténuation par rapport à la PAR maximale| | | | | | | |

(*) Sous réserve d'un aboutissement favorable des procédures de coordination internationale.

ANNEXE CCXV (*)

Nom du service : Autoroute Info.
Zone d'implantation de l'émetteur : Dardilly 1.
Fréquence : 107,7 MHz.
Adresse du site : A6, aire de Paisy, Dardilly (69).
Altitude du site (NGF) : 305 mètres.
Hauteur d'antenne : 20 mètres/sol.
Puissance apparente rayonnée (PAR max.) : 20 W.
Limitation du rayonnement dans le plan horizontal :

| AZIMUT
(degrés) |ATTÉNUATION
(dB) (1)|AZIMUT
(degrés)|ATTÉNUATION
(dB) (1)|AZIMUT (degrés)|ATTÉNUATION
(dB) (1)|AZIMUT
(degrés)|ATTÉNUATION
(dB) (1)| |---------------------------------------------|----------------------------|-----------------------|----------------------------|---------------|----------------------------|-----------------------|----------------------------| | 0 | 2 | 90 | 37 | 180 | 28 | 270 | 21 | | 10 | 7 | 100 | 39 | 190 | 32 | 280 | 18 | | 20 | 17 | 110 | 41 | 200 | 42 | 290 | 18 | | 30 | 26 | 120 | 50 | 210 | 49 | 300 | 26 | | 40 | 18 | 130 | 43 | 220 | 40 | 310 | 17 | | 50 | 18 | 140 | 33 | 230 | 39 | 320 | 7 | | 60 | 20 | 150 | 28 | 240 | 38 | 330 | 3 | | 70 | 24 | 160 | 25 | 250 | 32 | 340 | 0 | | 80 | 30 | 170 | 25 | 260 | 26 | 350 | 0 | |(1) Atténuation par rapport à la PAR maximale| | | | | | | |

(*) Sous réserve d'un aboutissement favorable des procédures de coordination internationale.

ANNEXE CCXVI (*)

Nom du service : Autoroute Info.
Zone d'implantation de l'émetteur : Dardilly 2.
Fréquence : 107,7 MHz.
Adresse du site : A89, échangeur du Carret D73, Dardilly (69).
Altitude du site (NGF) : 341 mètres.
Hauteur d'antenne : 20 mètres/sol.
Puissance apparente rayonnée (PAR max.) : 100 W.
Limitation du rayonnement dans le plan horizontal :

| AZIMUT
(degrés) |ATTÉNUATION
(dB) (1)|AZIMUT
(degrés)|ATTÉNUATION
(dB) (1)|AZIMUT
(degrés)|ATTÉNUATION
(dB) (1)|AZIMUT
(degrés)|ATTÉNUATION
(dB) (1)| |---------------------------------------------|----------------------------|-----------------------|----------------------------|-----------------------|----------------------------|-----------------------|----------------------------| | 0 | 22 | 90 | 29 | 180 | 9 | 270 | 6 | | 10 | 29 | 100 | 22 | 190 | 6 | 280 | 9 | | 20 | 30 | 110 | 24 | 200 | 4 | 290 | 12 | | 30 | 30 | 120 | 19 | 210 | 2 | 300 | 17 | | 40 | 30 | 130 | 19 | 220 | 1 | 310 | 18 | | 50 | 28 | 140 | 20 | 230 | 0 | 320 | 20 | | 60 | 30 | 150 | 18 | 240 | 1 | 330 | 19 | | 70 | 30 | 160 | 17 | 250 | 2 | 340 | 19 | | 80 | 30 | 170 | 12 | 260 | 4 | 350 | 24 | |(1) Atténuation par rapport à la PAR maximale| | | | | | | |

(*) Sous réserve d'un aboutissement favorable des procédures de coordination internationale. »

Article 2

La présente décision sera notifiée à la SARL Société d'information radio autoroutière (SIRA) et publiée au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 1er avril 2020.

Pour le Conseil supérieur de l'audiovisuel :

Le président,

R.-O. Maistre