JORF n°0103 du 4 mai 2018

Décision du 30 avril 2018

Le directeur adjoint de l'inspection générale de la police nationale,

Vu le décret n° 1997-464 du 9 mai 1997 modifié, relatif à la création et à l'organisation des services à compétence nationale ;

Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement ;

Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 portant organisation de l'administration centrale du ministère de l'intérieur et du ministère des outre-mer ;

Vu le décret n° 2013-784 du 28 août 2013 modifié, relatif aux missions et à l'organisation de l'inspection générale de la police nationale ;

Vu l'arrêté du 7 octobre 2014 portant nomination de M. Bertrand MICHELIN, directeur adjoint de l'inspection générale de la police nationale ;

Vu l'arrêté du 28 août 2013 relatif aux missions et à l'organisation de l'inspection générale de la police nationale,

Décide :

Article 1

Délégation est donnée à :
M. Thomas JULÉ, commissaire de police, chef de la délégation de l'inspection générale de la police nationale à Lille (59),
à l'effet de signer les pièces relatives à la gestion courante du service, notamment les pièces comptables et administratives relatives au budget de l'inspection générale de la police nationale.

Article 2

La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait le 30 avril 2018.

B. Michelin