Article 3
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Modification des délégations de signature pour des agents du centre de services partagés financiers du Premier ministre
L'article 14 de la décision du 24 août 2020 modifiée susvisée est modifié comme suit :
- Le paragraphe 1° est remplacé par les dispositions suivantes :
« Délégation est donnée à Mme Michèle Maestracci, attachée d'administration hors classe de l'Etat, cheffe du centre de services partagés financiers des services du Premier ministre, directement placée sous l'autorité de la sous-directrice de la programmation et des affaires financières, à l'effet de signer, au nom du Premier ministre, les actes relevant de ses attributions.
« Délégation est donnée à Mme Catherine Eleloue, attachée principale d'administration de l'Etat, adjointe à la cheffe du centre de services partagés financiers des services du Premier ministre, directement placé sous l'autorité de la cheffe du centre de services partagés financiers du Premier ministre, à l'effet de signer, au nom du Premier ministre, les actes relevant de ses attributions. »
- Le paragraphe 2° est remplacé par les dispositions suivantes :
« Délégation est donnée à M. Philippe Beauclair, attaché d'administration de l'Etat, chef de la section de la gestion des dépenses de la commande publique, M. Sergueï Kolomiitsev, attaché d'administration de l'Etat, chef de la section de la gestion des autres dépenses, des actifs et des recettes non fiscales, Mme Sarah Lecomte, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef de la section de la gestion des autres dépenses, des actifs et des recettes non fiscales, M. Bruno Vuarant, attaché d'administration de l'Etat, chef de la section de gestion des opérations budgétaires et des restitutions ainsi qu'à M. Patrick Kilbuan, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef de la section de gestion des opérations budgétaires et des restitutions, placés sous l'autorité de la cheffe du centre de services partagés financiers des services du Premier ministre, à l'effet de signer, au nom du Premier ministre, et de valider les actes comptables et budgétaires (notamment les actes de certification de service fait, les actes de délégation de crédits, les actes de gestion de la dépense, des immobilisations et des recettes, les états récapitulatifs de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre de services partagés financiers. »
1 version