JORF n°0151 du 1 juillet 2025

Décision du 20 juin 2025

Le directeur, chef de l'inspection générale de la police nationale,

Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 modifié relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement ;

Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 modifié portant organisation de l'administration centrale du ministère de l'intérieur et des outre-mer ;

Vu le décret n° 2013-784 du 28 août 2013 modifié, relatif aux missions et à l'organisation de l'inspection générale de la police nationale ;

Vu le décret du 23 décembre 2024 relatif à la composition du Gouvernement (NOR : HRUX2434811D) ;

Vu le décret du 19 février 2025 portant nomination d'un directeur des services actifs de la police nationale, chef de l'inspection générale de la police nationale - M. HARDOUIN (Stéphane) (NOR : INTC2505013) ;

Vu l'arrêté du 28 août 2013 modifié relatif aux missions et à l'organisation de l'inspection générale de la police nationale,

Décide :

Article 1

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Délégation de validation des commandes voyagiste – IGPN

Résumé Les responsables administratifs d’IGPN peuvent valider dans CHORUS DT les achats voyage et les justificatifs liés aux déplacements temporaires.
Mots-clés : Administration publique Gestion budgétaire Inspection générale de la police nationale

Délégation est donnée à :
Mme Sandrine LEPSA, secrétaire administrative de classe exceptionnelle IOM, responsable du secrétariat de la délégation de l'inspection générale de la police nationale à Bordeaux.
Mme Vanessa TEYSSOT, secrétaire administrative de classe exceptionnelle IOM, responsable du secrétariat de la délégation de l'inspection générale de la police nationale à Lyon.
M. David MAGIERSKI, secrétaire administratif de classe supérieure IOM, responsable du secrétariat de la délégation de l'inspection générale de la police nationale à Lille.
Mme Fatima POP, secrétaire administrative de classe supérieure IOM, responsable du secrétariat de la délégation de l'inspection générale de la police nationale à Metz.
Mme Isabelle DESARMENIEN, secrétaire administrative de classe normale IOM, cheffe du pôle administratif à la délégation de l'inspection générale de la police nationale à Paris.
Mme Katianna LOUIS-JOSEPH, secrétaire administrative de classe normale IOM, responsable du secrétariat de la délégation de l'inspection générale de la police nationale à Fort-de-France.
Mme Marlène CHARLIER, adjointe administrative principale 1re classe IOM, secrétaire à la délégation de l'inspection générale de la police nationale à Marseille.
M. Benjamin GANGNON, adjoint administratif principal de 1re classe IOM, gestionnaire missions au bureau de gestion de l'inspection générale de la police nationale à Paris.
Mme Isabelle MARCHAND, adjointe administrative principale de 2e classe IOM, gestionnaire au pôle administratif à la délégation de l'inspection générale de la police nationale à Paris.
Mme Essosimma BOKONAKE, adjointe administrative principale de 2e classe IOM, secrétaire à la délégation de l'inspection générale de la police nationale à Marseille.
Mme Isabelle CHAUVEL, adjointe administrative principale de 2e classe IOM, secrétaire à la délégation de l'inspection générale de la police nationale à Marseille.
Mme Virginie TOURRE, adjointe administrative principale de 2e classe IO, responsable du secrétariat au bureau de la délégation de l'inspection générale de la police nationale à Nice.
aux fins de valider dans l'applicatif CHORUS DT les commandes passées sur le marché voyagiste, ainsi que les pièces comptables relatives aux déplacements temporaires des agents de l'inspection générale de la police nationale, en qualité de service gestionnaire (SG) ou de gestionnaire valideur (GV), dans le périmètre de leur service d'affectation.

Article 2

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Publication de la décision

Résumé Cette décision sera affichée dans le journal officiel.
Mots-clés : publication officielle décision

La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait le 20 juin 2025.

S. Hardouin