Article 1
Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de la défense, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, à :
- M. le général de brigade Frédéric Morinière, adjoint « opérations » au directeur central de la direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, dans la limite de ses attributions.
- M. le capitaine de vaisseau Alain Christienne, adjoint « capacités » au directeur central de la direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense, dans la limite de ses attributions.
- M. le colonel Hervé Sirault, chargé des fonctions de sous-directeur de la sous-direction stratégie, dans la limite des attributions de la sous-direction.
- M. le colonel Gilbert Ruffier d'Epenoux, chargé des fonctions de sous-directeur de la sous-direction ressources, dans la limite des attributions de la sous-direction.
- Mme la colonelle Catherine Lavroff, chargée des fonctions de sous-directeur de la sous-direction clients, dans la limite des attributions de la sous-direction.
- M. le colonel Jean-Philippe Bertogli, chargé des fonctions de sous-directeur de la sous-direction sécurité des systèmes d'information, dans la limite des attributions de la sous-direction.
- M. le colonel Pascal Kerouault, directeur du service central opérations-exploitation, dans la limite des attributions du service.
- M. le commissaire en chef de première classe André Beaujour, directeur du service central marchés, dans la limite des attributions du service.
- M. l'ingénieur en chef de l'armement François Decourt, directeur du service central ingénierie, dans la limite des attributions du service.
1 version