JORF n°0193 du 20 août 2016

Article 2

Article 2

Délégation est donnée aux personnes relevant de la sous-direction « achats-finances », désignées ci-après, à l'effet de signer, au nom du ministre de la défense, toutes les pièces justificatives relatives aux dépenses, aux recettes et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation, à l'ordonnancement et tous ordres de recettes :

  1. M. Jean-Yves Placenti, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au sous-directeur « achats-finances » ;
  2. Mme Catherine Dumoulin-de Montlibert, attachée d'administration de l'Etat, adjointe finances au sous-directeur « achats-finances » ;
  3. Mme la commissaire en chef de 2e classe Christine Monchotte, chef du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  4. M. Didier Loison, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau « exécution financière » ;
  5. M. le chef d'escadrons Jean-Luc Gautier, adjoint au chef du bureau « exécution financière » ;
  6. M. Thierry Ottaviani, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau « exécution financière » ;
  7. M. le commissaire de 1re classe Ludovic Lars, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  8. M. le commissaire de 1re classe Fabrice Barzu, au sein du bureau « exécution financière » ;
  9. M. Fabrice Belhumeur, attaché d'administration de l'Etat, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  10. Mme la commissaire aspirant Cécilia De Figueiredo, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  11. M. Hervé Roux, secrétaire administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;
  12. Mme Christelle Arcelin, secrétaire administrative, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  13. M. Jérôme Laroche, secrétaire administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;
  14. Mme Martine Leroy, secrétaire administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  15. M. Hugo Verzeaux, secrétaire administratif, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  16. M. l'adjudant Dominique Davila, au sein du bureau « exécution financière » ;
  17. M. l'adjudant Ali Ferrand, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  18. M. l'adjudant Patrick Do Cao, au sein du bureau « exécution financière » ;
  19. M. le sergent-chef Mario Michel, au sein du bureau « exécution financière » ;
  20. Mme la sergente-cheffe Carole Sauzeau, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  21. M. le sergent-chef Morgan Cormary, au sein du bureau « exécution financière » ;
  22. M. le sergent-chef Sébastien Cabaillot, au sein du bureau « exécution financière » ;
  23. M. le sergent Houtoubani Mtsounga, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  24. M. le sergent Nabil Slimani, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  25. M. le sergent Germain-Pierre Bouquet, au sein du bureau « exécution financière » ;
  26. M. le caporal-chef Miroso Rakotoarison, au sein du bureau « exécution financière » ;
  27. Mme la caporale Samira Lefkir, au sein du bureau « exécution financière » ;
  28. M. Christophe Carré, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;
  29. Mme Christine Kerhervé, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  30. Mme Leila Ali, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  31. Mme Prune Cislo, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  32. Mme Angela De Nicolo, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  33. Mme Patricia Dubois, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  34. M. Gilles Lecolinet, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;
  35. M. Olivier Martot, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;
  36. M. Dimitri Meslin, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;
  37. Mme Sophia Nemorin-Vilna, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  38. Mme Dominique Tindel, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;
  39. Mme Venise Desfontaines, adjointe administrative, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;
  40. M. Bernard Turgot, agent technique, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité ».

Historique des versions

Version 1

Délégation est donnée aux personnes relevant de la sous-direction « achats-finances », désignées ci-après, à l'effet de signer, au nom du ministre de la défense, toutes les pièces justificatives relatives aux dépenses, aux recettes et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation, à l'ordonnancement et tous ordres de recettes :

1. M. Jean-Yves Placenti, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au sous-directeur « achats-finances » ;

2. Mme Catherine Dumoulin-de Montlibert, attachée d'administration de l'Etat, adjointe finances au sous-directeur « achats-finances » ;

3. Mme la commissaire en chef de 2e classe Christine Monchotte, chef du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

4. M. Didier Loison, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau « exécution financière » ;

5. M. le chef d'escadrons Jean-Luc Gautier, adjoint au chef du bureau « exécution financière » ;

6. M. Thierry Ottaviani, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau « exécution financière » ;

7. M. le commissaire de 1re classe Ludovic Lars, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

8. M. le commissaire de 1re classe Fabrice Barzu, au sein du bureau « exécution financière » ;

9. M. Fabrice Belhumeur, attaché d'administration de l'Etat, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

10. Mme la commissaire aspirant Cécilia De Figueiredo, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

11. M. Hervé Roux, secrétaire administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;

12. Mme Christelle Arcelin, secrétaire administrative, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

13. M. Jérôme Laroche, secrétaire administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;

14. Mme Martine Leroy, secrétaire administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

15. M. Hugo Verzeaux, secrétaire administratif, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

16. M. l'adjudant Dominique Davila, au sein du bureau « exécution financière » ;

17. M. l'adjudant Ali Ferrand, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

18. M. l'adjudant Patrick Do Cao, au sein du bureau « exécution financière » ;

19. M. le sergent-chef Mario Michel, au sein du bureau « exécution financière » ;

20. Mme la sergente-cheffe Carole Sauzeau, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

21. M. le sergent-chef Morgan Cormary, au sein du bureau « exécution financière » ;

22. M. le sergent-chef Sébastien Cabaillot, au sein du bureau « exécution financière » ;

23. M. le sergent Houtoubani Mtsounga, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

24. M. le sergent Nabil Slimani, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

25. M. le sergent Germain-Pierre Bouquet, au sein du bureau « exécution financière » ;

26. M. le caporal-chef Miroso Rakotoarison, au sein du bureau « exécution financière » ;

27. Mme la caporale Samira Lefkir, au sein du bureau « exécution financière » ;

28. M. Christophe Carré, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;

29. Mme Christine Kerhervé, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

30. Mme Leila Ali, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

31. Mme Prune Cislo, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

32. Mme Angela De Nicolo, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

33. Mme Patricia Dubois, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

34. M. Gilles Lecolinet, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;

35. M. Olivier Martot, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;

36. M. Dimitri Meslin, adjoint administratif, au sein du bureau « exécution financière » ;

37. Mme Sophia Nemorin-Vilna, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

38. Mme Dominique Tindel, adjointe administrative, au sein du bureau « exécution financière » ;

39. Mme Venise Desfontaines, adjointe administrative, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité » ;

40. M. Bernard Turgot, agent technique, au sein du bureau « budget, finances et comptabilité ».