JORF n°284 du 7 décembre 2005

Décision du 1 décembre 2005

Le directeur des affaires économiques, sociales et culturelles de l'outre-mer,

Vu le décret n° 89-320 du 18 mai 1989 portant organisation de l'administration centrale du ministère des départements et territoires d'outre-mer ;

Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3,

Décide :

Article 1

Délégation est donnée à Mme Corinne Desforges, inspectrice de l'administration, à l'effet de signer, au nom du ministre chargé de l'outre-mer, tous arrêtés, actes, décisions et marchés, à l'exclusion des décrets, dans la limite des attributions de la direction des affaires économiques, sociales et culturelles.

Article 2

Délégation est donnée à M. Jean-Claude Michaud, directeur du travail, à l'effet de signer, au nom du ministre chargé de l'outre-mer, tous actes et décisions, à l'exclusion des décrets et des arrêtés, dans la limite des attributions du département de l'emploi, de la formation et de l'insertion.

Article 3

Délégation est donnée à Mme Myriam Aflalo, agente contractuelle, à l'effet de signer, au nom du ministre chargé de l'outre-mer, tous actes et décisions, à l'exclusion des décrets et des arrêtés, dans la limite des attributions du département des affaires européennes.

Article 4

Délégation est donnée à M. Daniel Lonca, commissaire lieutenant-colonel, à l'effet de signer, au nom du ministre chargé de l'outre-mer, tous actes et décisions, à l'exclusion des décrets et des arrêtés, dans la limite des attributions du service militaire adapté.

Article 5

La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 1er décembre 2005.

P. Leyssene