Code général des collectivités territoriales

Article R3123-8-2

Article R3123-8-2

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Délais de demande d'allocation pour les mandats départementaux

Résumé Après la fin de leur mandat, les élus doivent demander leur allocation dans les onze mois avec les documents nécessaires.

La demande, accompagnée des pièces justificatives permettant de déterminer le montant de l'allocation susceptible d'être attribuée, doit être adressée à la Caisse des dépôts et consignations au plus tard onze mois après l'issue du mandat.


Historique des versions

Version 2

Ce texte est une simplification générée par une IA.
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Prolongation du délai de dépôt

Résumé des changements Le délai pour adresser la demande a été prolongé de cinq à onze mois après l'issue du mandat.

La demande, accompagnée des pièces justificatives permettant de déterminer le montant de l'allocation susceptible d'être attribuée, doit être adressée à la Caisse des dépôts et consignations au plus tard onze mois après l'issue du mandat.

Version 1

Version initiale

Résumé des changements Version initiale de l'article.

En vigueur à partir du samedi 4 octobre 2003

La demande, accompagnée des pièces justificatives permettant de déterminer le montant de l'allocation susceptible d'être attribuée, doit être adressée à la Caisse des dépôts et consignations au plus tard cinq mois après l'issue du mandat.