Code général des collectivités territoriales

Article R2123-11-2

Article R2123-11-2

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Délai pour la demande d'allocation post-mandat municipal

Résumé Après la fin du mandat, les élus doivent demander leur allocation à la Caisse des dépôts et consignations dans les onze mois.

La demande, accompagnée des pièces justificatives permettant de déterminer le montant de l'allocation susceptible d'être attribuée, doit être adressée à la Caisse des dépôts et consignations au plus tard onze mois après l'issue du mandat.


Historique des versions

Version 2

Ce texte est une simplification générée par une IA.
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Prolongation du délai de dépôt

Résumé des changements Le délai pour adresser la demande a été prolongé de cinq à onze mois après l'issue du mandat.

La demande, accompagnée des pièces justificatives permettant de déterminer le montant de l'allocation susceptible d'être attribuée, doit être adressée à la Caisse des dépôts et consignations au plus tard onze mois après l'issue du mandat.

Version 1

Version initiale

Résumé des changements Version initiale de l'article.

En vigueur à partir du samedi 4 octobre 2003

La demande, accompagnée des pièces justificatives permettant de déterminer le montant de l'allocation susceptible d'être attribuée, doit être adressée à la Caisse des dépôts et consignations au plus tard cinq mois après l'issue du mandat.