Code général de la fonction publique

Article R211-576

Article R211-576

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Établissement du procès-verbal de résultat des élections professionnelles par vote électronique

Résumé Le secrétaire écrit un document officiel après le vote, qui liste les observations et les résultats.

Le secrétaire du bureau de vote électronique établit un procès-verbal de résultat du scrutin, contresigné par le président et les délégués de liste du bureau, dans lequel sont consignées :
1° Les constatations faites au cours des opérations de vote ;
2° L'édition sécurisée du décompte des voix et l'attribution des sièges.


Historique des versions

Version 1

Le secrétaire du bureau de vote électronique établit un procès-verbal de résultat du scrutin, contresigné par le président et les délégués de liste du bureau, dans lequel sont consignées :

1° Les constatations faites au cours des opérations de vote ;

2° L'édition sécurisée du décompte des voix et l'attribution des sièges.