Article Annexe II-2-2
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Bilan pédagogique et administratif de la session de formation
BILAN PÉDAGOGIQUE ET ADMINISTRATIF DE LA SESSION DE FORMATION
| A renseigner et joindre au rectorat de région académique un mois après la fin de la session | | | | | |:--------------------------------------------------------------------------------------------------------:|-----------------------------------------------------------------------------|---------------------------------------------|---|----------------------| | ORGANISME DE FORMATION | | | | | | DIPLÔME | | | | | | SPÉCIALITÉ | | | | | | MENTION | | | | | | NUMÉRO D'HABILITATION | | | | | | NUMÉRO DE LA SESSION | | | | | | DATES DE LA SESSION | Du | Au | | | | | | | | | | BILAN QUANTITATIF DE LA SESSION DE FORMATION | | | | | | Nombre de stagiaires inscrits | … | dont | … | en parcours complets.| | … | en parcours incomplets. | | | | | Nombre de diplômés | … | Nombre de certifications partielles acquises| … | | | Nombre d'abandons | … | Raisons principales : | | | | Volume horaire pour un parcours complet | … | dont | … | en centre. | | … | en structure d'alternance pédagogique. | | | | | | | | | | | BILAN QUALITATIF DE LA SESSION DE FORMATION | | | | | | Par rapport à l'apprentissage par les stagiaires de la dimension éducative et citoyenne de la profession | | | | | | | | | | | | Par rapport aux contenus pédagogiques | Par rapport aux moyens pédagogiques utilisés | | | | | | | | | | | Par rapport aux modalités du suivi de l'alternance | Par rapport aux modalités certificatives proposées | | | | | | | | | | | Par rapport à la cohorte de stagiaires | Par rapport à l'insertion/ prospective/ sorties vers l'emploi des stagiaires| | | | | | | | | | | Avis général sur le déroulement de la session | | | | | | | | | | | | Changements souhaités pour la session suivante (demande d'accord exprès du rectorat de région académique)| | | | | | | | | | | | CADRE RÉSERVÉ AU RECTORAT DE RÉGION ACADÉMIQUE | | | | | | | | | | |
3 versions