Code du sport

Article Annexe II-2-2

Article Annexe II-2-2

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Bilan pédagogique et administratif de la session de formation

Résumé Les écoles de sport doivent envoyer un rapport sur chaque session de formation un mois après sa fin.

BILAN PÉDAGOGIQUE ET ADMINISTRATIF DE LA SESSION DE FORMATION

| A renseigner et joindre au rectorat de région académique un mois après la fin de la session | | | | | |:--------------------------------------------------------------------------------------------------------:|-----------------------------------------------------------------------------|---------------------------------------------|---|----------------------| | ORGANISME DE FORMATION | | | | | | DIPLÔME | | | | | | SPÉCIALITÉ | | | | | | MENTION | | | | | | NUMÉRO D'HABILITATION | | | | | | NUMÉRO DE LA SESSION | | | | | | DATES DE LA SESSION | Du | Au | | | | | | | | | | BILAN QUANTITATIF DE LA SESSION DE FORMATION | | | | | | Nombre de stagiaires inscrits | … | dont | … | en parcours complets.| | … | en parcours incomplets. | | | | | Nombre de diplômés | … | Nombre de certifications partielles acquises| … | | | Nombre d'abandons | … | Raisons principales : | | | | Volume horaire pour un parcours complet | … | dont | … | en centre. | | … | en structure d'alternance pédagogique. | | | | | | | | | | | BILAN QUALITATIF DE LA SESSION DE FORMATION | | | | | | Par rapport à l'apprentissage par les stagiaires de la dimension éducative et citoyenne de la profession | | | | | | | | | | | | Par rapport aux contenus pédagogiques | Par rapport aux moyens pédagogiques utilisés | | | | | | | | | | | Par rapport aux modalités du suivi de l'alternance | Par rapport aux modalités certificatives proposées | | | | | | | | | | | Par rapport à la cohorte de stagiaires | Par rapport à l'insertion/ prospective/ sorties vers l'emploi des stagiaires| | | | | | | | | | | Avis général sur le déroulement de la session | | | | | | | | | | | | Changements souhaités pour la session suivante (demande d'accord exprès du rectorat de région académique)| | | | | | | | | | | | CADRE RÉSERVÉ AU RECTORAT DE RÉGION ACADÉMIQUE | | | | | | | | | | |


Historique des versions

Version 3

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Ajout d’un modèle détaillé de bilan

Résumé des changements Le texte actuel introduit un tableau détaillé pour le bilan pédagogique et administratif de la session de formation, avec des champs précis pour les données quantitatives et qualitatives ; la version précédente ne contenait que le titre et un lien vers le texte complet.

BILAN PÉDAGOGIQUE ET ADMINISTRATIF DE LA SESSION DE FORMATION

A renseigner et joindre au rectorat de région académique un mois après la fin de la session

ORGANISME DE FORMATION

DIPLÔME

SPÉCIALITÉ

MENTION

NUMÉRO D'HABILITATION

NUMÉRO DE LA SESSION

DATES DE LA SESSION

Du

Au

BILAN QUANTITATIF DE LA SESSION DE FORMATION

Nombre de stagiaires inscrits

dont

en parcours complets.

en parcours incomplets.

Nombre de diplômés

Nombre de certifications partielles acquises

Nombre d'abandons

Raisons principales :

Volume horaire pour un parcours complet

dont

en centre.

en structure d'alternance pédagogique.

BILAN QUALITATIF DE LA SESSION DE FORMATION

Par rapport à l'apprentissage par les stagiaires de la dimension éducative et citoyenne de la profession

Par rapport aux contenus pédagogiques

Par rapport aux moyens pédagogiques utilisés

Par rapport aux modalités du suivi de l'alternance

Par rapport aux modalités certificatives proposées

Par rapport à la cohorte de stagiaires

Par rapport à l'insertion/ prospective/ sorties vers l'emploi des stagiaires

Avis général sur le déroulement de la session

Changements souhaités pour la session suivante (demande d'accord exprès du rectorat de région académique)

CADRE RÉSERVÉ AU RECTORAT DE RÉGION ACADÉMIQUE

Version 2

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Suppression des champs détaillés

Résumé des changements La nouvelle version ne contient plus les tableaux détaillés du bilan pédagogique et administratif ; elle se limite à l’en-tête de la section.

En vigueur à partir du vendredi 30 novembre 2018

BILAN PÉDAGOGIQUE ET ADMINISTRATIF DE LA SESSION DE FORMATION

Vous pouvez consulter l'intégralité du texte avec ses images à l'adresse suivante : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000037658195

Version 1

Version initiale

Résumé des changements Version initiale de l'article.

En vigueur à partir du vendredi 1 janvier 2016

BILAN PÉDAGOGIQUE ET ADMINISTRATIF DE LA SESSION DE FORMATION

A renseigner et joindre à la DRJSCS un mois après la fin de la session

ORGANISME DE FORMATION

DIPLÔME

SPÉCIALITÉ

MENTION

NUMERO D'HABILITATION

DATE DE LA SESSION

DU

AU

BILAN QUANTITATIF DE LA SESSION DE FORMATION

Nombre de stagiaires inscrits

dont

en parcours complets.

en parcours incomplets.

Nombre de diplômés

Nombre de certifications partielles acquises ...

Nombre d'abandons

Raisons principales :

Volume horaire pour un parcours complet

dont

en centre.

en entreprise.

BILAN QUALITATIF DE LA SESSION DE FORMATION

Par rapport aux contenus pédagogiques

Par rapport aux moyens pédagogiques utilisés

Par rapport aux modalités du suivi de l'alternance

Par rapport aux modalités certificatives proposées

Par rapport à la cohorte de stagiaires

Par rapport à l'insertion / prospective / sorties vers l'emploi des stagiaires

Avis général sur le déroulement de la session

Changements souhaités pour la session suivante (demande d'accord exprès de la DRJSCS)

CADRE RÉSERVÉ À LA DRJSCS