Code de l'environnement

Article R581-43

Article R581-43

Ce texte est une simplification générée par une IA.
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Conditions d'utilisation du mobilier urbain comme support publicitaire

Résumé Les abris publics peuvent avoir des publicités jusqu'à 2 mètres carrés, mais pas sur le toit.

Les abris destinés au public peuvent supporter des publicités d'une surface unitaire maximale de 2 mètres carrés, sans que la surface totale de ces publicités puisse excéder 2 mètres carrés, plus 2 mètres carrés par tranche entière de 4,50 mètres carrés de surface abritée au sol. L'installation de dispositifs publicitaires surajoutés sur le toit de ces abris est interdite.


Historique des versions

Version 1

Les abris destinés au public peuvent supporter des publicités d'une surface unitaire maximale de 2 mètres carrés, sans que la surface totale de ces publicités puisse excéder 2 mètres carrés, plus 2 mètres carrés par tranche entière de 4,50 mètres carrés de surface abritée au sol. L'installation de dispositifs publicitaires surajoutés sur le toit de ces abris est interdite.