Code de l'éducation

Article L521-4

Article L521-4

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Fonction éducative de l'architecture scolaire et espace pour les parents

Résumé Les écoles sont conçues pour aider les élèves à apprendre et à s'épanouir, et il y a des endroits pour les parents.

L'architecture scolaire a une fonction éducative. Elle est un élément indispensable de la pédagogie, contribue à la transmission des connaissances et à la découverte des cultures et favorise le développement de l'autonomie et de la sensibilité artistique des élèves.

Il est prévu, dans tous les établissements d'enseignement, un espace à l'usage des parents d'élèves et de leurs délégués.


Historique des versions

Version 2

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Ajout de fonctions éducatives et d'un espace parental

Résumé des changements La version actuelle étend la description de l'architecture scolaire en ajoutant ses fonctions de transmission des connaissances, de découverte des cultures et de développement de l'autonomie, et introduit un espace réservé aux parents et délégués.

L'architecture scolaire a une fonction éducative. Elle est un élément indispensable de la pédagogie, contribue à la transmission des connaissances et à la découverte des cultures et favorise le développement de l'autonomie et de la sensibilité artistique des élèves.

Il est prévu, dans tous les établissements d'enseignement, un espace à l'usage des parents d'élèves et de leurs délégués.

Version 1

Version initiale

Résumé des changements Version initiale de l'article.

En vigueur à partir du jeudi 22 juin 2000

L'architecture scolaire a une fonction éducative. Elle est un élément indispensable de la pédagogie et favorise le développement de la sensibilité artistique.