JORF n°0160 du 11 juillet 2021

Titre IV : MODALITÉS ET CALENDRIER DE LA PROCÉDURE DE CHOIX

Article 5

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Procédure de choix informatisée et interactive pour les lauréats

Résumé Les lauréats choisissent leur poste en ligne jusqu'au 28 février et savent où ils vont le 3 mars.

La procédure nationale de choix, visée à l'article 23 de l'arrêté du 9 juillet 2021 précité, est informatisée, interactive et sécurisée.

Pour pouvoir y participer, les lauréats, nommés sur liste principale, s'inscrivent en ligne sur la plateforme internet définie à l'article 1er du présent arrêté, à partir du 7 février 2022 jusqu'au 28 février 2022.

Pendant cette période, chaque lauréat renseigne et modifie le cas échéant ses vœux d'affectation dans sa seule spécialité et par ordre de priorité décroissante parmi la liste de postes figurant à l'annexe III du présent arrêté.

A l'issue de cette période, le mardi 3 mars 2022, il est procédé à l'affectation définitive. Le meilleur vœu du candidat est pris en compte en fonction de son rang de classement dans sa spécialité.

Article 6

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Procédure de choix des postes vacants pour les lauréats de la liste complémentaire

Résumé Les candidats de la liste complémentaire peuvent choisir des postes restants après les principaux, en s'inscrivant en ligne et en donnant leurs préférences.

Les lauréats des épreuves de vérification de connaissance nommés sur la liste complémentaire peuvent postuler, après la clôture de la phase d'affectation des lauréats de la liste principale mentionnée à l'article précédent et sous réserve de postes restés vacants dans leur spécialité d'affectation.

Pour pouvoir participer à cette procédure de choix de postes restés vacants, les lauréats nommés sur liste complémentaire s'inscrivent en ligne sur la plateforme internet définie à l'article 1er du présent arrêté, à partir du 7 mars 2022 au 14 mars 2022.

Ils émettent leurs vœux d'affectation dans leur seule spécialité et par ordre de priorité décroissante, pendant cette période.

A l'issue de cette période, le vendredi 15 mars 2022, il est procédé à l'affectation définitive. Le meilleur vœu du candidat est pris en compte en fonction de son rang de classement dans sa spécialité.