JORF n°182 du 6 août 2002

Article 2

Article 2

Les limites en plan et en altitude de cette zone de contrôle sont définies ci-après :
a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :
49° 45' 27'' N, 001° 31' 03'' W - 49° 45' 31'' N, 001° 29' 02'' W, arc de cercle de 6,5 NM (12 km) de rayon, centré sur le point de référence de l'aérodrome de Cherbourg-Maupertus (49° 39' 03'' N, 001° 28' 31'' W), joignant le point précédent au point 49° 32' 37'' N, 001° 29' 59'' W ;
49° 32' 57'' N, 001° 33' 05'' W - 49° 45' 27'' N, 001° 31' 03'' W ;
b) Limites verticales : de la surface à 1 500 pieds (450 mètres) par rapport au niveau moyen de la mer ;
c) Classe d'espace : classe E.


Historique des versions

Version 1

Les limites en plan et en altitude de cette zone de contrôle sont définies ci-après :

a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :

49° 45' 27'' N, 001° 31' 03'' W - 49° 45' 31'' N, 001° 29' 02'' W, arc de cercle de 6,5 NM (12 km) de rayon, centré sur le point de référence de l'aérodrome de Cherbourg-Maupertus (49° 39' 03'' N, 001° 28' 31'' W), joignant le point précédent au point 49° 32' 37'' N, 001° 29' 59'' W ;

49° 32' 57'' N, 001° 33' 05'' W - 49° 45' 27'' N, 001° 31' 03'' W ;

b) Limites verticales : de la surface à 1 500 pieds (450 mètres) par rapport au niveau moyen de la mer ;

c) Classe d'espace : classe E.