Article 1
La nouvelle bonification indiciaire prévue à l'article 1er du décret du 7 mars 2003 susvisé est attribuée dans les conditions fixées par le tableau annexé au présent arrêté.
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Le ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire, la ministre de l'outre-mer et le ministre délégué au budget et à la réforme budgétaire,
Vu le décret n° 2003-200 du 7 mars 2003 instituant la nouvelle bonification indiciaire dans les services du ministère de l'outre-mer,
Arrêtent :
La nouvelle bonification indiciaire prévue à l'article 1er du décret du 7 mars 2003 susvisé est attribuée dans les conditions fixées par le tableau annexé au présent arrêté.
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Les dispositions de l'article 1er du présent arrêté entreront en vigueur le premier jour du mois qui suit sa date de publication.
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Les arrêtés du 31 décembre 1992, du 29 août 1994, du 9 mai 1995, du 15 mars 1996 et du 19 décembre 2000 sont abrogés.
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5 cités
La directrice des affaires politiques, administratives et financières de l'outre-mer est chargée de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
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| DÉSIGNATION DE L'EMPLOI | NIVEAU
de responsabilité
exercé | NOMBRE
de points
par emploi | NOMBRE d'emplois concernés |
|------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
| I.-Administration centrale | | | |
| 1. Emploi lié à l'informatique et aux nouvelles technologies | | | |
| Chargé de communication interne et institutionnelle | A ou B | 10 | 1 |
| 2. Secrétariat comportant des contraintes particulières en matière d'horaires | | | |
| Assistant de direction | B ou C | 10 | 2 |
| Assistant de direction | B ou C | 20 | 3 |
| Assistant de direction DG et DGA | B ou C | 20 | 2 |
| Secrétaire assistant | B ou C | 10 | 2 |
| 3. Responsabilité d'encadrement | | | |
| Adjoint au chef du bureau du cabinet | A | 20 | 1 |
| Adjoint au directeur de cabinet | A | 20 | 1 |
| Chef du bureau du cabinet | A | 20 | 1 |
| Responsable de l'action sociale | A | 20 | 1 |
| Adjoint au chef du bureau des ressources et de la coordination, chef de la section RH-GPEEC | B | 20 | 1 |
| Adjoint au chef du bureau chargé de mission emploi et formation | A | 40 | 1 |
| Adjoint au chef du bureau du droit privé, du droit des activités économiques et sociales | A | 30 | 1 |
| Adjoint au chef du bureau du droit public et des affaires institutionnelles | A | 20 | 1 |
| 4. Emploi impliquant une technicité particulière ou une responsabilité particulière | | | |
| Chef de la section logistique, déplacements, finances | A | 20 | 1 |
| Chef de la section des ressources humaines, responsable référent unique AEL | A | 10 | 1 |
| Agent responsable de la section solde | B | 10 | 1 |
| Gestionnaire de la mission outre-mer | B ou C | 20 | 2 |
| Gestionnaire des ressources budgétaires et logistiques | B | 10 | 1 |
| Gestionnaire des ressources budgétaires | B ou C | 20 | 1 |
| Secrétaire assistant | C | 10 | 1 |
| Assistant de gestion au bureau de la cohésion sociale, de la santé et de l'enseignement | B | 10 | 1 |
| Chargé de mission sécurité civile | A | 20 | 1 |
| Gestionnaire ressources humaines | B ou C | 10 | 1 |
| Chef de la section du budget et de la logistique | A | 20 | 1 |
| Adjoint au chef du bureau de la dépense de l'Etat, chef de la section budgétaire | A | 30 | 1 |
| Adjoint au chef du bureau chargé de mission juriste | A | 15 | 1 |
| Assistant de gestion défiscalisation | C | 10 | 1 |
| Assistant de gestion politique régionale | C | 10 | 1 |
| II.-Services déconcentrés | | | |
| 1. Polynésie française | | | |
| Adjoint au directeur de cabinet du haut-commissaire, chef du bureau du cabinet
Adjoint au chef de la subdivision administrative des Iles Marquises
Directeur de la réglementation et des affaires juridiques
Directeur des interventions de l'Etat
Directeur de l'ingénierie publique
Chef du bureau de la communication interministérielle
Chef du bureau des ressources humaines et des traitements
Responsable du pôle des relations avec les usagers
Chef de la mission de la stratégie et de l'évaluation
Chef du centre de services partagés interministériel Chorus
Chef du bureau de l'aide à la mobilité et à l'insertion
Adjoint au chef du bureau de l'aide à la mobilité et à l'insertion
Responsable de la section protocole, expulsions et chancellerie
Secrétaire général des subdivisions administratives des îles du Vent et des îles sous-le-Vent
Adjoint à la subdivision administrative des îles Tuamotu-Gambier
Adjoint à la subdivision administrative des îles Australes| A
A
A
A
A
A
A
B
A
A
A
B
B
A
B
B| 20
10
30
30
30
20
20
10
20
10
10
10
20
20
10
10| 1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1|
| 2. Nouvelle-Calédonie | | | |
| Adjoint au directeur de cabinet, directeur des sécurités | A | 20 | 1 |
| Directeur de l'action de l'Etat et de la coordination des politiques publiques | A | 20 | 1 |
| Secrétaire général de subdivision administrative | A | 15 | 3 |
| Chef du bureau des ressources humaines | A | 15 | 1 |
| Chef du bureau du conseil et du contentieux | A | 15 | 1 |
| Chef du bureau de l'action interministérielle | A | 15 | 1 |
| Chef du bureau des moyens | A | 10 | 1 |
| Chef du centre de services partagés interministériel (CSPI) | A | 10 | 1 |
| Chef du bureau des contrats de développement et des interventions financières | A | 10 | 1 |
| Chef du bureau de la représentation de l'Etat | A | 10 | 1 |
| Chef du service numérique | A | 10 | 1 |
| Responsable de la section rémunérations | B | 10 | 1 |
| 3. Wallis et Futuna | | | |
| Délégué de Futuna
Technicien SIC, adjoint au chef du SIC
Adjoint au délégué de la circonscription d'Uvéa | A
B
A | 20
10
20 | 1
1
1 |
| 4. Terres australes et antarctiques françaises | | | |
| Directeur des pêches et des questions maritimes
Directeur des affaires administratives et financières | A
A | 20
20 | 1
1 |
7 versions
Fait à Paris, le 7 mars 2003.
La ministre de l'outre-mer,
Pour la ministre et par délégation :
La directrice des affaires politiques,
administratives et financières
de l'outre-mer,
A. Boquet
Le ministre de la fonction publique,
de la réforme de l'Etat
et de l'aménagement du territoire,
Jean-Paul Delevoye
Le ministre délégué au budget
et à la réforme budgétaire,
Pour le ministre et par délégation :
Par empêchement du directeur du budget :
Le sous-directeur,
L. de Jekhowsky