JORF n°0106 du 6 mai 2025

Article 10

Article 10

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Délégation pour la validation des pièces justificatives financières

Résumé Le ministère donne à certains agents le pouvoir d’approuver dans Chorus‑Formulaires les documents relatifs aux dépenses et aux opérations de régularisation.
Mots-clés : délégation gestion financière Chorus‑Formulaires rémunération retraites

Délégation est donnée, à l'effet de signer ou valider dans l'application Chorus-Formulaires toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous les ordres de recettes :
1° Aux agents du bureau d'appui à la gestion et aux opérations de rémunération suivants :

a) M. Yazid Boussadouna, chef de la section des crédits et opérations de régularisation ;
b) Mme Valérie Antiphan, gestionnaire indemnitaire et régularisations hors paie ;
c) Mme Amelle Ben Mansour, gestionnaire indemnitaire et régularisations hors paie ;
d) Mme Nacera Ould-Abdesselam, gestionnaire indemnitaire et régularisations hors paie ;
e) Mme Lisa Vouters, chargée de mission indus ;
f) Mme Silvia Fernandez, chargée de mission indus ;
g) M. Benjamin Brecy, gestionnaire indemnitaire et régularisations hors paie ;

2° Aux agents du bureau des retraites et de la qualité des comptes individuels de retraite suivants :

a) Mme Virginie Lantenois, cheffe de bureau ;
b) Mme Evelyne Bevert, chargée de mission retraite et CIR ;
c) Mme Marie-France Largange, chargée d'études ;
d) Mme Anne Fabre, gestionnaire.


Historique des versions

Version 1

Délégation est donnée, à l'effet de signer ou valider dans l'application Chorus-Formulaires toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous les ordres de recettes :

1° Aux agents du bureau d'appui à la gestion et aux opérations de rémunération suivants :

a) M. Yazid Boussadouna, chef de la section des crédits et opérations de régularisation ;

b) Mme Valérie Antiphan, gestionnaire indemnitaire et régularisations hors paie ;

c) Mme Amelle Ben Mansour, gestionnaire indemnitaire et régularisations hors paie ;

d) Mme Nacera Ould-Abdesselam, gestionnaire indemnitaire et régularisations hors paie ;

e) Mme Lisa Vouters, chargée de mission indus ;

f) Mme Silvia Fernandez, chargée de mission indus ;

g) M. Benjamin Brecy, gestionnaire indemnitaire et régularisations hors paie ;

2° Aux agents du bureau des retraites et de la qualité des comptes individuels de retraite suivants :

a) Mme Virginie Lantenois, cheffe de bureau ;

b) Mme Evelyne Bevert, chargée de mission retraite et CIR ;

c) Mme Marie-France Largange, chargée d'études ;

d) Mme Anne Fabre, gestionnaire.