Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Détachement de M. Klayman comme administrateur de Paris
Par arrêté du Premier ministre, du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, et du ministre du budget en date du 5 mai 1995, M. Klayman (Philippe), administrateur civil, affecté au ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, est détaché en qualité d'administrateur de la ville de Paris pour une durée maximale de deux ans à compter du 21 novembre 1994, au titre de la mobilité.
1 version