JORF n°109 du 10 mai 1995

Arrêté du 5 mai 1995

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Détachement de M. Klayman comme administrateur de Paris

Résumé Le Premier ministre détache M. Klayman pour administrer Paris pendant deux ans maximum, à partir du 21 novembre 1994.
Mots-clés : Administration publique Mobilité Détachement Paris Ministère de l'intérieur

Par arrêté du Premier ministre, du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, et du ministre du budget en date du 5 mai 1995, M. Klayman (Philippe), administrateur civil, affecté au ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, est détaché en qualité d'administrateur de la ville de Paris pour une durée maximale de deux ans à compter du 21 novembre 1994, au titre de la mobilité.