JORF n°240 du 14 octobre 2004

Arrêté du 4 octobre 2004

Le ministre d'Etat, ministre de l'économie, des finances et de l'industrie,

Vu le décret n° 95-869 du 2 août 1995 modifié fixant le statut particulier des personnels de la catégorie A du Trésor public ;

Sur le rapport du directeur général de la comptabilité publique,

Arrête :

Article 1

L'activité de recouvrement de l'impôt actuellement exercée par la trésorerie du Puy-Saint-Jean est transférée à la trésorerie du Puy-Saint-Louis (Haute-Loire).

Article 2

La gestion comptable et financière des communes d'Aiguilhe, Brives-Charensac, Chadrac, Espaly-Saint-Marcel, Polignac, Saint-Vidal et Vals-près-le-Puy est transférée de la trésorerie du Puy-Saint-Louis à la trésorerie du Puy-Saint-Jean (Haute-Loire).

Article 3

La gestion comptable et financière du syndicat départemental d'électrification de la Haute-Loire est transférée de la trésorerie du Puy-Saint-Louis à la paierie départementale de la Haute-Loire (Haute-Loire).

Article 4

La trésorerie du Puy-Saint-Louis est spécialisée dans le recouvrement de l'impôt et la trésorerie du Puy-Saint-Jean est spécialisée dans le secteur public local (Haute-Loire).

Article 5

La gestion comptable et financière de la commune de Laval-sur-Doulon (Haute-Loire), actuellement confiée au comptable du Trésor de la trésorerie de Brioude, est transférée au comptable du Trésor de la trésorerie de La Chaise-Dieu (Haute-Loire).

Article 6

Le recouvrement des rôles d'impôts des contribuables ayant leur domicile ou leur résidence dans la commune de Laval-sur-Doulon (Haute-Loire) et dont la mise en recouvrement est postérieure à la date fixée au dernier article du présent arrêté est confié au comptable du Trésor de la trésorerie de La Chaise-Dieu (Haute-Loire).

Article 7

Le classement des postes comptables réorganisés en application des articles précédents sera fixé par décision du directeur général de la comptabilité publique.

Article 8

Le directeur général de la comptabilité publique est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui prendra effet à compter du 1er janvier 2005 et sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 4 octobre 2004.

Pour le ministre et par délégation :

Par empêchement du directeur général

de la comptabilité publique :

Le sous-directeur,

O. Gloux