JORF n°0028 du 3 février 2024

Article 3

Article 3

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Titre professionnel de manager d'équipe relation client à distance

Résumé Un manager d'équipe relation client à distance doit savoir diriger et gérer son équipe, et ces compétences sont validées par des certificats.

Le titre professionnel de manager d'équipe relation client à distance est constitué des deux blocs de compétences suivants :
1° Piloter la performance d'une équipe de conseillers client ;
2° Assurer le management d'une équipe de conseillers client.
Ils sont sanctionnés par des certificats de compétences professionnelles (CCP) dans les conditions prévues par l'arrêté du 22 décembre 2015 susvisé.


Historique des versions

Version 1

Le titre professionnel de manager d'équipe relation client à distance est constitué des deux blocs de compétences suivants :

1° Piloter la performance d'une équipe de conseillers client ;

2° Assurer le management d'une équipe de conseillers client.

Ils sont sanctionnés par des certificats de compétences professionnelles (CCP) dans les conditions prévues par l'arrêté du 22 décembre 2015 susvisé.