Article 3
L'article 2 est modifié comme suit :
1° Au I, après les mots : « formation initiale » sont ajoutés les mots : « pour les diplômes Gestion de patrimoines audiovisuels, Production audiovisuelle et Documentaliste multimédi@s » ;
2° Au II, les mots : « diplômes mentionnés à l'article 1er » sont remplacés par les mots : « diplômes mentionnés au I » ;
3° Il est ajouté un alinéa ainsi rédigé :
« III. ― Les conditions d'admission aux formations initiale ou continue pour le diplôme Ingénierie sonore sont les suivantes :
Les candidats doivent être titulaires d'un brevet de technicien supérieur (BTS) Métiers de l'audiovisuel, option métiers du son, ou d'un diplôme, titre professionnel ou licence 2 dans le domaine de l'audiovisuel avec expérience professionnelle.
La formation est également ouverte à ceux qui justifient d'un titre français ou étranger admis en équivalence en application de la réglementation nationale et à ceux qui bénéficient de la validation de leurs études, expériences professionnelles ou acquis personnels en vue de l'accès au niveau d'études exigé pour le diplôme en cause. »
1 version