Par arrêté du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire et du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations en date du 26 mai 2003, indépendamment de l'application des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 2003 l'ouverture d'un concours interne pour le recrutement de secrétaires techniques à la Caisse des dépôts et consignations (femmes et hommes).
Le nombre de places offertes au concours est fixé à 36.
La date limite de retrait des dossiers est fixée au 21 juillet 2003.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 28 juillet 2003.
Les candidats admis au concours seront affectés au siège de la Caisse des dépôts et consignations, ainsi que dans ses différents services installés en région parisienne et en province.
La date des épreuves ainsi que la composition du jury feront l'objet d'un arrêté du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations.
Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser à la Caisse des dépôts et consignations, direction des ressources humaines de l'établissement public et du groupe financier (service concours SDRHAI), 51, rue de Lille, 75356 Paris 07 SP (tél. : 01-58-50-38-53 ou 01-58-50-38-64).
Site CDC : www.caissedesdepots.fr.
Mél : [email protected].
1 version