Par arrêté de la ministre de l'environnement, de l'énergie et de la mer, chargée des relations internationales sur le climat, en date du 25 février 2016, sont déclarés d'utilité publique, en vue de l'institution de servitudes, les travaux de création d'une double ligne électrique sous-marine et souterraine à 225 000 volts entre le poste en mer des Hautes-Falaises et le poste RTE de Sainneville sur le territoire des communes d'Auberville-la-Renault, Bretteville-du-Grand-Caux, Ecrainville, Epouville, Epreville, Fécamp, Froberville, Goderville, Hermeville, Manéglise, Manneville-la-Goupil, Sainneville, Saint-Léonard, Saint-Sauveur-d'Emalleville, Sausseuzemare-en-Caux et Vergetot, dans le département de la Seine-Maritime.
Le maître d'ouvrage mettra en œuvre les mesures d'évitement et de réduction des impacts du projet sur l'environnement annexées au présent arrêté.
Nota. - Le texte complet de l'arrêté et ses annexes peuvent être consultés à la préfecture de la Seine-Maritime, 7, place de la Madeleine à Rouen, ainsi que dans les mairies des communes concernées.
1 version