JORF n°230 du 4 octobre 1994

Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 23 septembre 1994, les candidats désignés ci-après, admis au concours externe d'ingénieur-élève des télécommunications, sont nommés ingénieurs-élèves des télécommunications à l'Ecole nationale supérieure des télécommunications à compter du 1er septembre 1994:

Session de 1994

M. Jacquard (Benjamin).
M. Mathieu (Nicolas).


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 23 septembre 1994, les candidats désignés ci-après, admis au concours externe d'ingénieur-élève des télécommunications, sont nommés ingénieurs-élèves des télécommunications à l'Ecole nationale supérieure des télécommunications à compter du 1er septembre 1994:

Session de 1994

M. Jacquard (Benjamin).

M. Mathieu (Nicolas).