JORF n°230 du 4 octobre 1994

Arrêté du 23 septembre 1994

Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 23 septembre 1994, les candidats désignés ci-après, admis au concours externe d'ingénieur-élève des télécommunications, sont nommés ingénieurs-élèves des télécommunications à l'Ecole nationale supérieure des télécommunications à compter du 1er septembre 1994:

Session de 1994

M. Jacquard (Benjamin).
M. Mathieu (Nicolas).