JORF n°2 du 3 janvier 1995

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Placement d'un administrateur civil à Paris

Résumé Un administrateur civil du ministère de l'agriculture est détaché à la mairie de Paris pour deux ans.
Mots-clés : Administration publique Mobilité Arrêté Mairie de Paris

Par arrêté du Premier ministre, du ministre du budget, porte-parole du Gouvernement, du ministre de l'agriculture et de la pêche et du maire de Paris en date du 23 décembre 1994, M. Michel (Jean-Claude), administrateur civil, affecté au ministère de l'agriculture et de la pêche, est placé en service détaché auprès de la mairie de Paris en qualité d'administrateur de la ville de Paris, à compter du 1er octobre 1994, pour une période de deux ans au titre de la mobilité.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du Premier ministre, du ministre du budget, porte-parole du Gouvernement, du ministre de l'agriculture et de la pêche et du maire de Paris en date du 23 décembre 1994, M. Michel (Jean-Claude), administrateur civil, affecté au ministère de l'agriculture et de la pêche, est placé en service détaché auprès de la mairie de Paris en qualité d'administrateur de la ville de Paris, à compter du 1er octobre 1994, pour une période de deux ans au titre de la mobilité.