JORF n°2 du 3 janvier 1995

Arrêté du 23 décembre 1994

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Placement d'un administrateur civil à Paris

Résumé Un administrateur civil du ministère de l'agriculture est détaché à la mairie de Paris pour deux ans.
Mots-clés : Administration publique Mobilité Arrêté Mairie de Paris

Par arrêté du Premier ministre, du ministre du budget, porte-parole du Gouvernement, du ministre de l'agriculture et de la pêche et du maire de Paris en date du 23 décembre 1994, M. Michel (Jean-Claude), administrateur civil, affecté au ministère de l'agriculture et de la pêche, est placé en service détaché auprès de la mairie de Paris en qualité d'administrateur de la ville de Paris, à compter du 1er octobre 1994, pour une période de deux ans au titre de la mobilité.