JORF n°294 du 19 décembre 2001

Article 4

Article 4

Le tarif à acquitter pour la mise à disposition des informations standards relatives aux établissements comprend une partie forfaitaire de prise en charge et une partie proportionnelle au volume des données fournies. Ce tarif est déterminé selon les modalités suivantes :

a) La partie forfaitaire s'établit à 60 € pour une demande concernant plusieurs académies et à 30 € pour une seule académie.

b) La partie proportionnelle dépend du support choisi :

  1. Etiquettes au format cheshire 80 mm x 36 mm :

- l'étiquette adhésive : 0,11 € par adresse d'établissement ;

- l'étiquette non adhésive : 0,06 € par adresse d'établissement ;

  1. Liste sur support papier : 0,05 € par adresse d'établissement ;

  2. Fichiers sous format électronique selon le tarif dégressif suivant :

Jusqu'à 5 000 adresses d'établissements : 0,12 € par adresse d'établissement ;

De 5 001 à 15 000 adresses d'établissements : 0,11 € par adresse d'établissement ;

De 15 001 à 30 000 adresses d'établissements : 0,09 € par adresse d'établissement ;

A partir de 30 001 adresses d'établissements : 0,08 € par adresse d'établissement.

Dans le cas d'une demande non standard relative aux établissements, comportant des variables supplémentaires, le tarif est majoré, d'une part, de 80 € par heure de préparation et, d'autre part, de 1 € par millier de cases ajoutées au fichier standard.


Historique des versions

Version 1

Le tarif à acquitter pour la mise à disposition des informations standards relatives aux établissements comprend une partie forfaitaire de prise en charge et une partie proportionnelle au volume des données fournies. Ce tarif est déterminé selon les modalités suivantes :

a) La partie forfaitaire s'établit à 60 € pour une demande concernant plusieurs académies et à 30 € pour une seule académie.

b) La partie proportionnelle dépend du support choisi :

1. Etiquettes au format cheshire 80 mm x 36 mm :

- l'étiquette adhésive : 0,11 € par adresse d'établissement ;

- l'étiquette non adhésive : 0,06 € par adresse d'établissement ;

2. Liste sur support papier : 0,05 € par adresse d'établissement ;

3. Fichiers sous format électronique selon le tarif dégressif suivant :

Jusqu'à 5 000 adresses d'établissements : 0,12 € par adresse d'établissement ;

De 5 001 à 15 000 adresses d'établissements : 0,11 € par adresse d'établissement ;

De 15 001 à 30 000 adresses d'établissements : 0,09 € par adresse d'établissement ;

A partir de 30 001 adresses d'établissements : 0,08 € par adresse d'établissement.

Dans le cas d'une demande non standard relative aux établissements, comportant des variables supplémentaires, le tarif est majoré, d'une part, de 80 € par heure de préparation et, d'autre part, de 1 € par millier de cases ajoutées au fichier standard.