Par arrêté du ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche et du ministre délégué à la santé en date du 21 octobre 1994, le mandat des membres des commissions administratives paritaires 1 à 13 de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale expirant le 23 octobre 1994 est prorogé pour une durée de six mois.
1 version