JORF n°0298 du 24 décembre 2023

Article 2

Article 2

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Définit les cas de recours aux astreintes, permanences et interventions par les agents de greffe du tribunal administratif de Mayotte d'appel

Résumé Les agents de greffe doivent être prêts à traiter des urgences et à réparer les systèmes et bâtiments du tribunal.

Les cas de recours aux astreintes, permanences et interventions par les agents de greffe du tribunal administratif de Mayotte d'appel sont définis ainsi qu'il suit :

| MISSIONS | PERSONNELS CONCERNÉS | |---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------| |1. Assurer l'instruction ou le traitement des contentieux pour lesquels le juge administratif est tenu de statuer dans un délai inférieur ou égal à sept jours.|Agents de greffe désignés par le président du tribunal administratif ou de la cour administrative d'appel pour l'instruction ou le traitement des contentieux nécessitant de statuer dans l'urgence.| | 2. Assurer les réparations et les interventions d'urgence nécessaires à la continuité du fonctionnement et de la sécurité des systèmes d'information. | Agents de greffe chargés de l'exploitation des systèmes d'information ; personnels chargés de la sécurité. | | 3. Assurer les réparations ou interventions d'urgence nécessaires au maintien des bâtiments et des équipements de servitude en bon état de fonctionnement. | Agents de greffe désignés par le président du tribunal administratif ou de la cour administrative d'appel. | | 4. Répondre aux situations de risque ou aux besoins d'intervention en cas d'alerte, de crise ou d'accidents. | Agents de greffe désignés par le président du tribunal administratif ou de la cour administrative d'appel. |


Historique des versions

Version 1

Les cas de recours aux astreintes, permanences et interventions par les agents de greffe du tribunal administratif de Mayotte d'appel sont définis ainsi qu'il suit :

MISSIONS

PERSONNELS CONCERNÉS

1. Assurer l'instruction ou le traitement des contentieux pour lesquels le juge administratif est tenu de statuer dans un délai inférieur ou égal à sept jours.

Agents de greffe désignés par le président du tribunal administratif ou de la cour administrative d'appel pour l'instruction ou le traitement des contentieux nécessitant de statuer dans l'urgence.

2. Assurer les réparations et les interventions d'urgence nécessaires à la continuité du fonctionnement et de la sécurité des systèmes d'information.

Agents de greffe chargés de l'exploitation des systèmes d'information ; personnels chargés de la sécurité.

3. Assurer les réparations ou interventions d'urgence nécessaires au maintien des bâtiments et des équipements de servitude en bon état de fonctionnement.

Agents de greffe désignés par le président du tribunal administratif ou de la cour administrative d'appel.

4. Répondre aux situations de risque ou aux besoins d'intervention en cas d'alerte, de crise ou d'accidents.

Agents de greffe désignés par le président du tribunal administratif ou de la cour administrative d'appel.